¤¤Gaïa¤¤ Bienvenue sur le forum de l'alliance Gaïa |
|
| Histoire sans fin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 6 Fév - 2:51 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendit: "Gamin pourquoi est ce que tu cries?"; et le zombie lui répondit: "t'es pas tout seul dans cette maison vide?''. En effet, le chien rose au gros téton lui envoya une lame de rasoir et sans le faire exprès lui trancha la jambe. Souffrant le martyr, le zombie retourna sur la route pour rejoindre un certain ergo rafistoleur de membre mais en chemin il rencontre jean-ki qui décide de lui lécher les pieds tout poilu et de le manger. Une fois le pied croqué, jean ki remonta vers sa crèche pour soulager ses mamelons tout rouge et empala Lokiz qui lui coupa un morceau de baguette! ceci dit, detrek lui ce branl...... dans le cabanon du jardin "hi hi hi". Il fit ceci jusqu'a se que sa copine arrive et lui donne un grosse claque et lui dit: " ON PEU PAS FAIRE SA , C'EST MAL !!!!" , dretek ne comprenait rien et decida de saute sur sa copine pour manger un biscuit quel avait dans sa main droite étais empoisonné et detrek mouru . Soudain un enorme bruit retenti dans le ciel et la lune vena de tué |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 7 Fév - 18:56 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendit: "Gamin pourquoi est ce que tu cries?"; et le zombie lui répondit: "t'es pas tout seul dans cette maison vide?''. En effet, le chien rose au gros téton lui envoya une lame de rasoir et sans le faire exprès lui trancha la jambe. Souffrant le martyr, le zombie retourna sur la route pour rejoindre un certain ergo rafistoleur de membre mais en chemin il rencontre jean-ki qui décide de lui lécher les pieds tout poilu et de le manger. Une fois le pied croqué, jean ki remonta vers sa crèche pour soulager ses mamelons tout rouge et empala Lokiz qui lui coupa un morceau de baguette! ceci dit, detrek lui ce branl...... dans le cabanon du jardin "hi hi hi". Il fit ceci jusqu'a se que sa copine arrive et lui donne un grosse claque et lui dit: " ON PEU PAS FAIRE SA , C'EST MAL !!!!" , dretek ne comprenait rien et decida de saute sur sa copine pour manger un biscuit quel avait dans sa main droite étais empoisonné et detrek mouru . Soudain un enorme bruit retenti dans le ciel et la lune venait de tuer 4 astèroide envoyé par pluton pour détruire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 8 Fév - 2:56 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendit: "Gamin pourquoi est ce que tu cries?"; et le zombie lui répondit: "t'es pas tout seul dans cette maison vide?''. En effet, le chien rose au gros téton lui envoya une lame de rasoir et sans le faire exprès lui trancha la jambe. Souffrant le martyr, le zombie retourna sur la route pour rejoindre un certain ergo rafistoleur de membre mais en chemin il rencontre jean-ki qui décide de lui lécher les pieds tout poilu et de le manger. Une fois le pied croqué, jean ki remonta vers sa crèche pour soulager ses mamelons tout rouge et empala Lokiz qui lui coupa un morceau de baguette! ceci dit, detrek lui ce branl...... dans le cabanon du jardin "hi hi hi". Il fit ceci jusqu'a se que sa copine arrive et lui donne un grosse claque et lui dit: " ON PEU PAS FAIRE SA , C'EST MAL !!!!" , dretek ne comprenait rien et decida de saute sur sa copine pour manger un biscuit quel avait dans sa main droite étais empoisonné et detrek mouru . Soudain un enorme bruit retenti dans le ciel et la lune venait de tuer 4 astèroide envoyé par pluton pour détruire detrek car il avait mangé un biscuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 26 Fév - 3:32 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendit: "Gamin pourquoi est ce que tu cries?"; et le zombie lui répondit: "t'es pas tout seul dans cette maison vide?''. En effet, le chien rose au gros téton lui envoya une lame de rasoir et sans le faire exprès lui trancha la jambe. Souffrant le martyr, le zombie retourna sur la route pour rejoindre un certain ergo rafistoleur de membre mais en chemin il rencontre jean-ki qui décide de lui lécher les pieds tout poilu et de le manger. Une fois le pied croqué, jean ki remonta vers sa crèche pour soulager ses mamelons tout rouge et empala Lokiz qui lui coupa un morceau de baguette! ceci dit, detrek lui ce branl...... dans le cabanon du jardin "hi hi hi". Il fit ceci jusqu'a se que sa copine arrive et lui donne un grosse claque et lui dit: " ON PEU PAS FAIRE SA , C'EST MAL !!!!" , dretek ne comprenait rien et decida de saute sur sa copine pour manger un biscuit quel avait dans sa main droite étais empoisonné et dretek mouru . Soudain un enorme bruit retenti dans le ciel et la lune venait de tuer 4 astèroide envoyé par pluton pour détruire detrek car il avait mangé un biscuit mais il n'etait pas au courant que dretek etait mort alors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
| | | | Histoire sans fin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|