¤¤Gaïa¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Gaïa¤¤

Bienvenue sur le forum de l'alliance Gaïa

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Histoire sans fin

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:33

Voici un premier jeux: Histoire sans fin

Ce jeux consiste a faire un histoire en écrivant chacun 2 ou 3 mots puis de continuer le debut de l'histoire mais toute en marquant n'importe quoi( ou presque)!

ex:

Lokiz--> Par une belle
jean-ki--> par une belle Nuit de mars
Lokiz-->Par une belle nuit de mars, un fantôme...

etc.. Donc voila! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-ki
Colonel
Colonel
jean-ki

Masculin
Alliance : Gaïa

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:39

Cette nuit
http://jean-ki.skyrock.com
Invité
Invité

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:46

Cette nuit un zombie affreux
jean-ki
Colonel
Colonel
jean-ki

Masculin

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:56

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit
Invité
Invité

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:58

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain
galoooo
Recru
Recru

Masculin

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:03

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes
jean-ki
Colonel
Colonel
jean-ki

Masculin

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:05

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus
Invité
Invité

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:10

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser
jean-ki
Colonel
Colonel
jean-ki

Masculin

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:12

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors
Invité
Invité

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:18

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère
jean-ki
Colonel
Colonel
jean-ki

Masculin

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:20

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter
Invité
Invité

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:23

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté
galoooo
Recru
Recru

Masculin

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:05

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise..
Invité
Invité

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:10

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière,
Kali
Capitaine
Capitaine
Kali

Féminin

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria
jean-ki
Colonel
Colonel
jean-ki

Masculin

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:14

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju"
Kali
Capitaine
Capitaine
Kali

Féminin

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:16

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!"
jean-ki
Colonel
Colonel
jean-ki

Masculin

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:25

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain
Invité
Invité

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:41

il entendi
Invité
Invité

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:42

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendi
Invité
Invité

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:18

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendi: "Gamin pourquoi est ce que tu crie";
Invité
Invité

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:00

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendi: "Gamin pourquoi est ce que tu crie"; et le zombie lui répondit:
jean-ki
Colonel
Colonel
jean-ki

Masculin

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:47

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendi: "Gamin pourquoi est ce que tu cries?"; et le zombie lui répondit: "t'es pas tout seul
Invité
Invité

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:26

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendi: "Gamin pourquoi est ce que tu cries?"; et le zombie lui répondit: "t'es pas tout seul dans cette maison vide?''
Marvin034
Recru
Recru
Marvin034

Masculin

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:58

Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendi: "Gamin pourquoi est ce que tu cries?"; et le zombie lui répondit: "t'es pas tout seul dans cette maison vide?''.
En effet, le chien
Contenu sponsorisé

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitime

Histoire sans fin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant