| Histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 3:33 | |
| Voici un premier jeux: Histoire sans fin Ce jeux consiste a faire un histoire en écrivant chacun 2 ou 3 mots puis de continuer le debut de l'histoire mais toute en marquant n'importe quoi( ou presque)! ex: Lokiz--> Par une belle jean-ki--> par une belle Nuit de mars Lokiz-->Par une belle nuit de mars, un fantôme... etc.. Donc voila! |
|
| |
jean-ki Colonel
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Clavier (Belgique) Humeur : Variable Alliance : Gaïa Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 3:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 3:46 | |
| Cette nuit un zombie affreux |
|
| |
jean-ki Colonel
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Clavier (Belgique) Humeur : Variable Alliance : Gaïa Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 3:56 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 3:58 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain |
|
| |
galoooo Recru
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : le Mans Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 4:03 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes | |
|
| |
jean-ki Colonel
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 4:05 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 4:10 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser |
|
| |
jean-ki Colonel
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 4:12 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 4:18 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère |
|
| |
jean-ki Colonel
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 4:20 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 4:23 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté |
|
| |
galoooo Recru
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : le Mans Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 15:05 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 15:10 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, |
|
| |
Kali Capitaine
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 19:12 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria | |
|
| |
jean-ki Colonel
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 19:14 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju" | |
|
| |
Kali Capitaine
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 19:16 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" | |
|
| |
jean-ki Colonel
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 19:25 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Jan - 23:42 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 29 Jan - 0:18 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendi: "Gamin pourquoi est ce que tu crie"; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 29 Jan - 1:00 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendi: "Gamin pourquoi est ce que tu crie"; et le zombie lui répondit: |
|
| |
jean-ki Colonel
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 29 Jan - 3:47 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendi: "Gamin pourquoi est ce que tu cries?"; et le zombie lui répondit: "t'es pas tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 29 Jan - 4:26 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendi: "Gamin pourquoi est ce que tu cries?"; et le zombie lui répondit: "t'es pas tout seul dans cette maison vide?'' |
|
| |
Marvin034 Recru
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Herault Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 29 Jan - 15:58 | |
| Cette nuit un zombie affreux s'est introduit dans ma salle de bain et c'est rasé les jambes mais il n'y avait plus de crème à raser! C'est alors qu'il appela sa mère pour lui emprunter de la crème fouetté; et une cerise.. Rendu chez cette dernière, il cria: "non di d'ju, je ressemble à un mammouth!" et soudain il entendi: "Gamin pourquoi est ce que tu cries?"; et le zombie lui répondit: "t'es pas tout seul dans cette maison vide?''. En effet, le chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|