| Blague | |
|
+5polo silverfran Kali jean-ki Vittel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blague Sam 19 Jan - 18:28 | |
| C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard ! - Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Sam 19 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Dim 20 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
Vittel Major
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Blague Dim 20 Jan - 20:56 | |
| hihihi | |
|
| |
jean-ki Colonel
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Clavier (Belgique) Humeur : Variable Alliance : Gaïa Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Blague Dim 20 Jan - 21:16 | |
| je connaissais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Dim 20 Jan - 22:27 | |
| |
|
| |
Kali Capitaine
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Blague Dim 20 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
silverfran Capitaine
| Sujet: Re: Blague Lun 21 Jan - 0:15 | |
| Une femme chic rentre dans une pharmacie, elle demande au pharmacien :
" Je voudrais de l'arsenic pour tuer mon mari !"
Le pharmacien choqué lui dit :
"Madame je ne peut vous vendre un tel produit dans le but de faire un meurtre !!!!" Sans se démonter la femme lui montre alors une photo montrant son mari en plein ébat sexuel avec la femme du ..... Pharmacien !!!
Le pharmacien d'un ton calme lui dit alors :
"ah vous avez une ordonnance, c'est différent, vous le voulez en poudre ou en bouteille votre arsenic !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Lun 21 Jan - 17:34 | |
| Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Mar 22 Jan - 4:00 | |
| Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Mar 22 Jan - 23:50 | |
| Bonjour!! Il y a le droit à l'humour noir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Mar 22 Jan - 23:58 | |
| Bon aller, j'ai pas la patience: - Citation :
- Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
"Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer..." Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h. "J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi" Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h. Elle : "Je veux la maison et les enfants" Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h . Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..." La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h . Elle : "Et toi, que veux-tu ?" Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !" Elle : "Et c'est quoi ?" Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 : "C'est moi qui ai l'airbag ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Mer 23 Jan - 0:02 | |
| Trop mortelle celle là!!! - Citation :
- Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit : - Venez ? On attrape un chat ! Le sadique dit : - Venez on attrape un chat, et après on le torture ! Le tueur en série dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule ! Et le masochiste dit : - Miaou !!! |
|
| |
polo Capitaine
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Blague Mer 23 Jan - 0:09 | |
| Je pense que oui...
En voila une un peu longue :
Un homm, un français, mene une vie de roi, il a de gros moyens. Un jour, son inspecteur des impots se présentea sa porte et lui demande un entretien. - Bonjour monsieur, je viens vous car il ya un souci avec vous.Vous menez la grande vie et pourtant vous ne payez pas d'impots. Pouvez vous m'expliquez ? - Bien sur, c'est tres simple, je gagne tout mon argent aux jeux, et ces revenus ne sont pas imposables... - Mais il est impossible de ne faire que gagner aux jeux, donc... - Si c'est possible ! Vous en voulez la preuve ? - oui, je voudrais bien comprendre! - Ok, je vous pari 10000 euros que vous avez les couilles cubiques !!! - Mais... vous savez bien que vous allez perdre ! - Non...
L'inspecteur sur de lui commence à déboutonner son pantalon, mais le joueur l'arrete. - Tsss, moi, quand je pari, je le fait bien pour qu'il n y est pas de contestation possible. Donc je propose que l'on prenne rendez vous chez le notaire pour faire valider la forme de vos couilles.
Le rendez est pris pour le vendredi suivant chez le notaire. Le vendredi, l'inspecteur arrive chez le notaire. Celui ci est dans son bureau avec le joueur qui est deja la. L'inspecteur, pressé de gagner, ne remarque pas que le notaire a l'air stressé et lui déballe sans trop de préliminaires ses couilles. Il les pose sur le bureau et lui dit : - allez y, vous pouvez constater que mes couilles sont ovales. Le notaire, d'une main tremblante tate les couilles de l'inspecteur des impots et lui confirme qu'elles sont normales.
- Ah, s'exclame l'inspecteur au joueur, vous voyez que l'on ne peut pas gagner a tous les coups ! - Certe, sauf que je viens de parier 50000 euros avec le notaire que son inspecteur des impots viendrait se faire tater les couilles ce vendredi !!!!
Ceux qui ont été élevés à l'echo des savanes reconnaitrons ! | |
|
| |
jean-ki Colonel
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Clavier (Belgique) Humeur : Variable Alliance : Gaïa Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Mar - 6:00 | |
| La pensée du jour !
90% des hommes ne veulent pas se marier.
Raison invoquée : il n' est pas nécessaire d' investir dans une poissonnerie pour 20g de moule.
Mais... (Réponse féminine)
De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage.
Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le porc tout entier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Mar - 12:07 | |
| Qu'est ce qu'une blonde au fond d'un garage sur une étagère ?
- Une clef à pipe
Qu'est ce qu'une blonde avec un lardon ds les poches ?
- Une quiche lorraine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Mar - 17:42 | |
| Ah pas mal ca |
|
| |
Troisang Major
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Blague Mar 8 Avr - 22:20 | |
| Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres: - "Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?" La rousse répond: - "Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!" La brune répond: - "Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!" Au tour de la blonde: - "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !"
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Luther Général
Nombre de messages : 431 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Blague Mar 8 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
Troisang Major
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Blague Mer 9 Avr - 18:55 | |
| Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Un couple : - Chéri le robinet fuit ! change le joint - Pas le temps, et j'suis pas plombier ! Le lendemain : - Tu penses au robinet qui fuit ? - Pas ce soir et j'suis pas plombier ! Le jour suivent : - Tiens, le robinet ne fuit plus ? - Non le voisin est venu le réparer - Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? - Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.. - Ah.. et tu lui as fait quoi ? - Une gâterie - Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau - J'suis pas pâtissière moi ! | |
|
| |
Travis Général
Nombre de messages : 454 Age : 40 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Blague Mer 9 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Troisang Major
| Sujet: Re: Blague Mer 9 Avr - 19:04 | |
| Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncul. Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville. Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoi. Malheureusement tous les magasins sont fermés. Alors il rentre chez lui et dit à sa mère: - Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncul avec Mondoi, mais c'était fermé. | |
|
| |
Troisang Major
| Sujet: Re: Blague Mer 9 Avr - 19:07 | |
| Si tu vois un bateau qui flotte sur l'eau c'est que ta mère n'est pas à bord !!!!!
Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus !
Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie : "une éclipse "!
Ta mère est tellement radine que quand elle va aux toilettes elle utilise les deux côtés du papier toilette.
Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul
Ta mère est tellement petite que quand elle a ses règles, elle se prend les pieds dans le fils du tampon.
Ta mère est tellement liftée que quand elle a ses règles elle saigne du nez.
Ta mère est tellement liftée qu'elle a le nombril au milieu du front.
Ta mère a tellement mauvaise haleine qu'on a l'impression qu'elle a l'anus derrière les dents.
Ta mère sent tellement mauvais que même le pschit des chiottes ne fait pas effet sur elle.
Ta mère fait tellement moche qu'elle a pas besoin de mettre unmasque pour jouer dans scream 4.
Ta mère ets tellement moche qu'on est obligé de lui accrocher un jambon autour du coup pour que le chien joue avec elle ta mère... TA MERE!!!!!!!
Ta mère est tellement radine que quand elle vomit elle sert les dents pour garder les gros bouts
Ta mère, c'est comme une mégadrive, elle a 32 bits dans le cul !
Ta mère elle est tellement grosse que quand je la contourne en bog je tombe en panne d'essence.
Ta mère est tellement pauvre ke ken elle vomi elle serre les dents pour garder les gros morceaux !
Ta mère est tellement conne kel a fai la connerie d'épouser ton père
Ta mère est tellement grosse qu'elle fabrique ses tampax avec la moquette !
Ta mère est tellement veille quel fait du lait en poudre !
Ta mère elle est tellement conne, qu'elle croit que les freins à disques d'une voiture font de la musique quand on freine.
Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle tombe du lit elle tombe des 2 bords !!!
Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle se baigne les baleines se mettent en rond en l'entour et chante " we are family "
Ta mère mange tellement de cerises ke kan elle chi elle chi dé mon chérie !
Ta mère et tellement grosse que quand elle rentre dans un magasin mammouth on dit bonjour patronne.
Ta mère est tellement conne que quand elle prend sa douche, elle prend son parapluie !!!
Sorry pour le double post. | |
|
| |
traviole Major
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Près de SAINT MALO Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Blague Mer 9 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|