| Enigme perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enigme perso Ven 18 Jan - 7:00 | |
| Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? |
|
| |
jean-ki Colonel
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Clavier (Belgique) Humeur : Variable Alliance : Gaïa Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Enigme perso Ven 18 Jan - 7:09 | |
| moi avec un alien dans le bide? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme perso Ven 18 Jan - 10:04 | |
| moi aussi alors dans se cas la lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme perso Ven 18 Jan - 16:56 | |
| raté, allez vous avez un deuxième chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme perso Ven 18 Jan - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme perso Ven 18 Jan - 21:22 | |
| c'est quoi boule de ber?? |
|
| |
Vittel Major
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Enigme perso Sam 19 Jan - 18:04 | |
| Ma braguette ! :p enfin la tienne plutot ^^ | |
|
| |
Vittel Major
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Enigme perso Sam 19 Jan - 18:11 | |
| Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme perso Sam 19 Jan - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme perso Sam 19 Jan - 18:23 | |
| Un homme, qui pèse 58 kg, doit traverser un pont de lianes qui ne peut supporter plus de 60kg. Le petit homme doit emporter avec lui trois noix de coco d'un kg chacune, et il ne peut traverser qu'une fois . Comment peut-il s'en tirer ? |
|
| |
silverfran Capitaine
| Sujet: Re: Enigme perso Sam 19 Jan - 18:29 | |
| l homme traverse le pont en jonglant avec les noix de coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme perso Sam 19 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
silverfran Capitaine
| Sujet: Re: Enigme perso Dim 20 Jan - 12:59 | |
| QUAND JE VIS JE DÉVORE TOUT ET QUAND JE BOIS JE MEURS. QUI SUIS-JE ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme perso Dim 20 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme perso Dim 20 Jan - 19:39 | |
| Alors comment calculer 15 min en ayant a sa disposition 1 sablier de 11 min et 1 de 7 min? a vous de jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme perso Dim 20 Jan - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme perso Lun 21 Jan - 20:03 | |
| Alors on ne trouve pas la??? |
|
| |
jean-ki Colonel
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Clavier (Belgique) Humeur : Variable Alliance : Gaïa Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Enigme perso Lun 21 Jan - 20:13 | |
| si moi je sais
tu démarres les 2 en même temps, quand le 7min fini ce qui fait qu'il reste 4min dans le 11min et quand il fini, tu le retournes pour faire ses 11min ce qui fera 4+11=15!!!
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
polo Capitaine
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Enigme perso Lun 21 Jan - 20:14 | |
| Il faut retourner les deux sabliers en meme temps, lorsque que celui de 7 minutes se termine, il reste exactement 4 minutes dans l'autre. Comme 4 + 11 = 15, l'enigme devient beaucoup plus simple.
J'en ai une autre :
Un été, un incendie ravage une foret, les pompiers s'acharnent et réussissent à stopper l'incendie. Lors d'un "état des lieux" après l'incendie, les pompiers trouvent un homme en tenue de plongée empalé sur le sommet d'un connifère. Mais comment diable a t il bien put arriver ici ?
Voici, j'attend vos propositions...
PS : je peux aussi me présenter, je suis sur le serveur 7 dans l'aaliance sud-west. Je viens d'y rentrer, mais leur forum est mort (dommage...) donc je viens squatter votre forum qui est plus vivant... J'espere que je ne dérange pas. Et d'ailleurs, si vous me dites que je peux avoir ma chance pour rentrer dans l'alliance je posterai un lessage réglementaire.
PS2 : je ne suis probablement pas la ce soir, donc faudra attendre un peu avoir la réponse si personne ne trouve. | |
|
| |
polo Capitaine
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Enigme perso Lun 21 Jan - 20:15 | |
| J'ai le droit de raler ou pas ?!! | |
|
| |
jean-ki Colonel
| Sujet: Re: Enigme perso Lun 21 Jan - 20:16 | |
| pour?
oui tu peux squatter notre fofo et tu peux y déposer ta candidature si ca t'intéresse de nous rejoindre | |
|
| |
polo Capitaine
| Sujet: Re: Enigme perso Lun 21 Jan - 20:54 | |
| Je voulais raler pour le fait que tu m'ais grillé de peu sur l'énigme, rien de grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme perso Lun 21 Jan - 20:57 | |
| non pas juste parce que on commence a compter quand on retourne le premier sablier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme perso Mar 22 Jan - 1:41 | |
| serieux pourquoi pas , tu pourrais metre ta candidature et il y a pas de probleme que tu squatte notre fofo
donc a bientot peut etre
Dave
Ps: pour ton enigme jen sait rien lol |
|
| |
jean-ki Colonel
| Sujet: Re: Enigme perso Mar 22 Jan - 3:16 | |
| j'ai été aidé donc je n'ai aucun mérite!!!
les 2 en même temps, quand le 7min fini, reste 4min dans le 11min retourne le 7min, quand les 4 min du 11min finissent, reste 3min dans le 7min retourne le 7min donc reste 4min à écouler!
ce qui fait 7 + 4 + 4 = 15
merci dach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme perso | |
| |
|
| |
| Enigme perso | |
|