| Alliance Grrr | |
|
+5Troisang falavie Travis Luther morzel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
morzel Recru
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : -68-129 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Alliance Grrr Mar 22 Avr - 19:52 | |
| Salut à tous !! En tant que diplomate de l'alliance Grrr je viens faire un tour dans votre taverne pour faire connaissance avec des joueurs assez proches de nous. En effet , Wulfgar a méme un village "intégré" dans notre position géographique. en passant vite fait du coté pacte du fofo , j'ai vu que beaucoup de négociations était nécessaire pour créer pt ou pna. mais pour le moment je viens juste voir comment se porte vos membres. En tout cas c'est bientot l'heure de l'apéro et en plus il fait beau alors j'invite qui veut a prendre un pti jaune sur la terrasse ps: j'aime assez l'image d'accueil du forum ! ps2 : ce serait aussi a vous de payer une tournée pour votre jour !! jour de la terre | |
|
| |
Luther Général
Nombre de messages : 431 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Grrr Mar 22 Avr - 20:04 | |
| Salut morzel et bienvenue chez nous ! Bonne idée ! un ptit jaune ne serait pas de refus ! T'es du sud pour avoir beau temps ? En effet comme a pu le montrer, entre autre, google c'est le jour de la terre Alors tournée générale !!!! | |
|
| |
Travis Général
Nombre de messages : 454 Age : 40 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Grrr Mar 22 Avr - 20:13 | |
| - Citation :
- T'es du sud pour avoir beau temps ?
arrgh!!! encore un qui n'a pas mis les pieds depuis un bail en Bretagne. Et oui chez nous aussi il fait super beau A la votre et à gaïa pour ce jour de fête. | |
|
| |
Luther Général
Nombre de messages : 431 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Grrr Mar 22 Avr - 20:18 | |
| - Travis a écrit:
- encore un qui n'a pas mis les pieds depuis un bail en Bretagne. Et oui chez nous aussi il fait super beau
la dernière fois que j'y étais c'était mi aout 2008 Nan mais c'est vrai des fois il fait beau en bretagne ? | |
|
| |
Travis Général
Nombre de messages : 454 Age : 40 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Grrr Mar 22 Avr - 20:19 | |
| oui entre deux orage | |
|
| |
morzel Recru
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : -68-129 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Grrr Mar 22 Avr - 20:25 | |
| eh non je ne suis pas du Sud mais des ardennes, c'est vers le Nord quand méme! ce doit étre notre premiére journée la plus chaude depuis le début de l'année 20°C
tchin! | |
|
| |
falavie Major
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Luther Général
| Sujet: Re: Alliance Grrr Mar 22 Avr - 20:28 | |
| - morzel a écrit:
- eh non je ne suis pas du Sud mais des ardennes, c'est vers le Nord quand méme!
ce doit étre notre premiére journée la plus chaude depuis le début de l'année 20°C
tchin! ah ouais c'est jour de fête alors ! Ici à grenoble il faisiait assez froid à midi pour faire de la fumée quand on parlait dehors ... je te laisse imaginer la t° | |
|
| |
morzel Recru
| Sujet: Re: Alliance Grrr Mar 22 Avr - 20:31 | |
| waou j'aimerais pas être a Grenoble alors.
Votre forum on peut dire qu'il est actif !! Franchement autant de réponse en peu de temps c'est sympa | |
|
| |
Travis Général
| Sujet: Re: Alliance Grrr Mar 22 Avr - 21:23 | |
| bah qu'est que tu crois. on est tous label rouge | |
|
| |
Troisang Major
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Grrr Mar 22 Avr - 21:44 | |
| - morzel a écrit:
- eh non je ne suis pas du Sud mais des ardennes, c'est vers le Nord quand méme!
ce doit étre notre premiére journée la plus chaude depuis le début de l'année 20°C
tchin! Ch'alut ch'ti Biloute . Ch'a va ? A burnot , il faisait 23 ° , je me croyais déjà en été Comment va l'ami ? Sinon , moi , je suis pour un Kidibull ... | |
|
| |
bomdimus prime Capitaine
Nombre de messages : 142 Age : 50 Localisation : travian Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Troisang Major
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Grrr Mar 22 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
senaid Major
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : ordi Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Alliance Grrr Mer 23 Avr - 14:06 | |
| A la votre | |
|
| |
Zak Colonel
Nombre de messages : 377 Age : 44 Localisation : Yaute Forever Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Grrr Mer 23 Avr - 18:28 | |
| Bienvenue Morzel et santé! Pour le jour de la terre il la surement vu sur notre profil ally que j'avais mis a jour pour l'occasion Mais c'est une belle intention tout de même! | |
|
| |
Vittel Major
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
morzel Recru
| Sujet: Re: Alliance Grrr Lun 12 Mai - 12:17 | |
| salut à tous!! vous allez bien de ce beau temps très ensoleillé ?! c'est du temps a boire une chopine!! | |
|
| |
Zak Colonel
Nombre de messages : 377 Age : 44 Localisation : Yaute Forever Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Grrr Lun 12 Mai - 20:44 | |
| ouep on est plus dehors d'ailleurs par ce temps, du coup on viens moins au nouvelles :p
et vous la forme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Grrr | |
| |
|
| |
| Alliance Grrr | |
|