| Accès forum | |
|
+4Zak Skillfulthorn jean-ki matthieu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accès forum Sam 22 Mar - 16:23 | |
| Pourquoi j'ai plus les droits d'accès au forum ?
J'ai rien fais ...
Je joue toujours avec belial hein .. |
|
| |
matthieu Major
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : Cork Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Accès forum Sam 22 Mar - 16:27 | |
| Disons qu'etre dnas 2 alliances n'est pas forcement compatible dans ce jeu. je dis pas si les alliances etaient pas dans le meme coin, mais là les WS et nous memes sont beaucoup trop rapprochées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Sam 22 Mar - 16:28 | |
| Ok pas de prob =)
Donc je quitter Gaia ? avec Belial ?
Moi qui croyais que je pouvais faire confiance ... |
|
| |
jean-ki Colonel
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Clavier (Belgique) Humeur : Variable Alliance : Gaïa Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Accès forum Sam 22 Mar - 16:40 | |
| il se passe certaines choses pour le moment et c'est un peu chaud donc ils ont demandé qu'on te retire les accès mais rien ne t'oblige de quitter l'alliance car pour moi si tu fais ca, c'est que tu as qq-chose à te reprocher et tu sais ce que tu risque^^ alors prends patience et tu devrais pouvoir récupérer les accès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Sam 22 Mar - 18:01 | |
| Genre , je vais pas vous dénoncer ...
Z'avez pas lu mon profil ou quoi ?
Je disais je peux la quitter , car je coryais que vous n'aviez plus envie de moi |
|
| |
Skillfulthorn Capitaine
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Sud-OuesT_Toulouse Humeur : Volontier Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Accès forum Dim 23 Mar - 19:50 | |
| il peut tout aussi bien quitté parce qu'il est dégouté de la confiance des autres | |
|
| |
Zak Colonel
Nombre de messages : 377 Age : 44 Localisation : Yaute Forever Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Accès forum Dim 23 Mar - 21:40 | |
| oui s'il quitte gaia je lui en voudrait pas. Mais comrpends bien que tu as acces a des infos Top Secret (ca fait un peu trop je suis daccord mais qd meme ^^) et que tu es chez WS avec qui on est un peu en froid ces temps. Voilà sinon j'ai rien contre toi bien au contraire. Bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mar 25 Mar - 23:42 | |
| ReBonsoir les Gaia !
Pourquoi avez-vous repris le compte Dach ?
Svp , rendez le moi , je veux bien revenir dans les Gaia , si besoin est ...
Cordialement
Belial
Ps : J'espère que vous répondrez sans faire de sal coup ... |
|
| |
Luther Général
Nombre de messages : 431 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Accès forum Mar 25 Mar - 23:47 | |
| explique toi, j'ai rien compris ? tu n'as plus le compte de dach... le compte travian ? | |
|
| |
Skillfulthorn Capitaine
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Sud-OuesT_Toulouse Humeur : Volontier Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Accès forum Mar 25 Mar - 23:47 | |
| tiens tu es là toi ^^ moi je pars du s7 et je reviens peut_être si j'ai la chance de ne pas retomber sur vlad nekhroth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mar 25 Mar - 23:48 | |
| Oui , Dach a été repris , le code a changé oO" |
|
| |
Luther Général
Nombre de messages : 431 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Accès forum Mar 25 Mar - 23:49 | |
| c'est fou ça, j'ai lu dans les règles que le mot de passe ne peut pas être changé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mar 25 Mar - 23:50 | |
| Le vrai dach qui reprend le compte avec son adresse e-mail
Luther , si tu en sait plus dis le moi s'il te plait ='( |
|
| |
Luther Général
| Sujet: Re: Accès forum Mar 25 Mar - 23:51 | |
| ah non non j'ai rien entendu de la sorte nulle part, je peux te le garantir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mar 25 Mar - 23:52 | |
| Compte bloqué sa se peut ?
Jean-ki veut espionner Westside ?
Dach reprend son compte ?
Que croire ?
Je me retrouves sans rien mtn ... |
|
| |
Travis Général
Nombre de messages : 454 Age : 40 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Accès forum Mar 25 Mar - 23:55 | |
| alors moi je n'est vraiment aucune réponse la dessus. Mais comment ca se passe pour toi tu as un ou deux compte? | |
|
| |
Luther Général
| je sais pas comment ca se passe un compte bloqué ca m'est jamais arrivé... faut voir si le compte continue d'évoluer ou pas ??? si c'est le cas qqun à repris le compte... | |
|
| |
Invité Invité
| J'ai mtn 0 compte ...
C'était le seul ... |
|
| |
Travis Général
Nombre de messages : 454 Age : 40 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Accès forum Mar 25 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mar 25 Mar - 23:58 | |
| Je suis sur , que c'est jean-ki ...
Je ne dis rien , je me poses des questions , je connais mon code par coeur , impossible |
|
| |
Luther Général
| Sujet: Re: Accès forum Mar 25 Mar - 23:59 | |
| tourne pas autour du pot, demande lui directement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mer 26 Mar - 0:01 | |
| Il n'est pas sur le forum ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mer 26 Mar - 0:02 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le propriétaire de Dach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Luther Général
| Sujet: Re: Accès forum Mer 26 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mer 26 Mar - 0:04 | |
| Oui , il m'a dit :
ben son propriétaire .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès forum | |