bonjour mon village s appelle soulie qui est mon nom de famille sinon mon surnom c est kiki.
mon peuple est gaulois qui se compose de 254 habitants.
au coordonnées -73/-127.
mon classement pour g/off/def est 6756/13415/5785.
mais motivation :ameliorer en permanence mes stat ,dialoguer ,mais pour l instant impossible car j ai quitte l alliance grrrr que j avais intégré par une connaissance qui me conseillé pour bien progresser mais tout les deux somme decu de la tournure de l alliance car c est qui nous imposait les dévelloppements
les soldats a produire et ou les envoyés .
donc aucune gerance du proprietaire.
surtout que suis gaulois je prefere devellopper les ressources les cachettes et les batiments pour le moment pour pouvoir produire en masse par la suite de plus que pour l instant je suis petit comme village.
mais c est difficile car je suis partie en vaccances et l ancienne alliance depuis et malgre mon retour tout les membres me pille donc j evite de laisse trainer des ressources et je develloppe constament ou augmente mes cachettes problemes comme je suis arcele je depense beaucoup en cahette et en piege donc developpement ralentie.
sinon je suis venue vers vous car gaia me fait penser a une alliance qu avais un potes du boulot je suis pas sur que soit la meme mais un membre et proche de mon village et je vous cache pas j aimerai que les grrr me lache la grappe.