Salut salut je suis Skillfulthorn ! Bonne Année à tous
Votre nom ingame: Skillfulthorn
Votre peuple: Gaulois
Votre population: 322
Votre position géographique dans travian: Sud-Ouest
Votre classement général/off/défensif: 4522 / 5893 / 4766
Votre motivation (pour rejoindre l'alliance): Envie de faire partie d'une grande alliance dans ma région pour pouvoir évoluer plus rapidement d'une part, pour étendre mon commerce d'une autre et pour gagner le serveur entourer de potes
XD
Ce que tu attends de notre alliance: Du soutien bien que je n'ai aucun problème d'attaque mais du soutien général et que ce soit une alliance soudée sinon ça va pas marcher! et savoir si vous avez une forteresse ? =P
Es-tu recommandé par un membre de l'alliance? (si oui le nommer): non
Votre localisation (une Travmap serait la bienvenue): (-2|-54) dsl pour la travmap j'ai pas encore la mise à jour (je suis toujours marqué dans mon ancienne alliance :$)
Votre ancienne alliance: -=LD=- >> dissoute j'étais le fondateur avec un pote; trop de monde est partie on ne peut plus assurer. :$
Pour quel motif désirez-vous changer d'alliance? (sont-ils au courant de votre candidature): Ma candidature non mais il savent par contre que je cherche... XD
Votre style de jeu (offensif, défensif, mixte): à la base mixte mais maintenant aucun des deux j'ai du soutient autour de moi et apparemment mon commerce ajoute des amis à ma liste
Mais attention je ne dis pas que je n'ai pas de troupes, mon style de troupes actuel est plutôt défensif.
Votre activité sur un forum: une fois par jour sauf exception (exception : si je peux pas un jour car trop de boulot en général, j'essaye le lendemain
)
Voili voilou