¤¤Gaïa¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Gaïa¤¤

Bienvenue sur le forum de l'alliance Gaïa

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Kir

AuteurMessage
Invité
Invité

Kir Empty
MessageSujet: Kir   Kir Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:01

Votre nom ingame: Kir

Votre peuple: Germain

Votre population: 293 ce n'est pas beaucoup je sais bien mais je me suis concentrer sur une petite off pendant quelque temps^^

Votre position géographique dans travian: -66/-49 (juste à coté de xire Very Happy)

Votre classement général/off/défensif: 5084/1364/282 à l'heure où j'écrit ce post)

Votre motivation (pour rejoindre l'alliance): Avec ce que j'ai pu constater ces derniers jours vous êtes une alliances soudées avec des membres qui s'aident les uns les autres en cas de besoins
Pour moi cette qualité est la clé pour qu'une alliance fonctionne correctement.L'union fait la force.Etant tout seul contre vous je n'ai aucune chance, et mon alliance n'as pas bouger le petit doigt pour moi...à l'exception de zafira qui a essayée mais a eu peur suite à vos menaces...
Je ne suis pas du genre à baisser mon froc (pardonnez moi l'expression) devant des menaces et attaques (vous l'avez vu vous même puisque je ne n'ai pas delete suite aux attaques répétées de xire et ai est même contre attaqué^^)
Je pense avoir prouver ce que je vaut.Il y a eu des pertes dans les 2 camps.
Il vaut mieux m'avoir avec soi que contre soi...Et un allié de plus peut toujours être utile.L'alliance West$TL est dans votre secteur également et à moins de signé un pacte avec elle une guerre sera inévitable.
Je ne suis pas venu pour me cacher derrière un nom d'alliance.Je suis loyal et dévoué envers l'alliance.

Ce que tu attends de notre alliance: des fruits de l'eau de source du fun!

Es-tu recommandé par un membre de l'alliance? (si oui le nommer): non je suis venu de mon propre chef

Votre localisation (une Travmap serait la bienvenue): Kir Screenshot048jp3

Votre ancienne alliance: La wing de la LPU (les peuples unifiés)

Pour quel motif désirez-vous changer d'alliance? (sont-ils au courant de votre candidature): alliance un peu morte depuis l'ouverture du speed...il ne s'y passe pas grand chose.les membres sont un peu dispersés...une organisation pas excellente...faible réaction en cas d'attaque.(mise au courant que je les quitte une fois ma candidature postée)

Votre style de jeu (offensif, défensif, mixte): off bien sur!Quoique j'ai du me mettre à la def pendant quelque temps...^^

Votre activité sur un forum: Activité?C'est à dire?

Je connais le jeu et les règles.
Je suis actif dans le jeu et sur le forum.
J'ai l'expérience de la merveille(vainqueur du précédent speed)
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kir Empty
MessageSujet: Re: Kir   Kir Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:43

petit edit de la pop et du classement.
Comme je n'ai pas de réponse j'aimerai aussi savoir si quelque chose ne va pas dans ma candidature...
ceto
Capitaine
Capitaine
ceto

Masculin

Kir Empty
MessageSujet: Re: Kir   Kir Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:42

En fait se qui doit déranger certains joueurs est le fait que tu viennes postuler chez nous apres nous avoir attaqué... lol!
Invité
Invité

Kir Empty
MessageSujet: Re: Kir   Kir Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:25

Ce n'est pas moi qui est commencer les hostilités...
Je n'est fait que me défendre.
Qu'auriez vous fait à ma place??
Contenu sponsorisé

Kir Empty
MessageSujet: Re: Kir   Kir Icon_minitime

Kir
Page 1 sur 1